Lorem quis bibendum auci Lorem gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. Duis sed odio sit amet nibh vulputate cursu. Ut enim ad minim veniam.

Follow me on instagram

© 2016 Your Business Name!

Qui sommes-nous

Que du Bonheur, c’est avant tout une histoire d’amour entre Anne et Pierre, qui dure depuis les bancs de l’école !

Ils ont fait quelque temps un bout de chemin professionnel, chacun de leur côté : en 2000, Anne était infirmière de nuit et Pierre tenait « Zone Bleue » un magasin de musique et gadgets, à Dinant.

Anne est depuis toujours passionnée de déco, de bijoux et de jouets pour enfants.  En 2006, elle se lance dans l’aventure et reprend un magasin de déco à Dinant. « Que du Bonheur » est né !

En 2010, elle a rejoint Pierre dans sa boutique en « amenant » sa passion dans le magasin : des articles déco, des cartes, des jouets pour enfants, des bijoux, des foulards, …

Rapidement, la boutique est devenue trop petite et en mai 2014, ils ont donc déménagé sur les dessus de Dinant, proposant à leur clientèle un bel espace de 300 m² dans lequel ils ont mis l’accent sur la convivialité.